Polyrythmic Beats, by Kenor

« Une mélodie est constituée d’une série de rythmes. Je peins des rythmes, les déconstruis et les reconstruis, créant ainsi une nouvelle proposition audiovisuelle. Transformant chaque rythme en un langage pictural unique.”

“Polyrythmic Beats” est la première exposition que l’artiste barcelonais Kenor présente à la galerie Celal de Paris. Kenor réalise son introspective et une mise au point esthétique : cette exposition est le résultat de la fusion des styles qu’il a développé durant ces 10 dernières années. Inspiré par la géométrie, l’abstraction, la perspective et le mouvement, Kenor lient ses inclinaisons musicales et ses découvertes plastiques pour créer une série de toiles, sculptures et céramiques. En plus d’un style personnel et reconnaissable entre mille, l’artiste se caractérise également par sa vive palette de couleurs, fruit de sa grande énergie et créativité.

Et puisqu’une image vaut plus qu’un long discours, découvrez la video de présentation du projet (ici) et quelques photos d’oeuvres de Kenor pour vous mettre en appétit…

 

Capture d’écran 2014-09-17 à 20.28.46

Capture d’écran 2014-09-17 à 20.29.21

Capture d’écran 2014-09-17 à 20.29.32

 

Capture d’écran 2014-09-17 à 20.28.35

http://www.elkenor.com

Galerie Celal – 45, rue Saint Honoré – 75001 Paris

Exposition du 11 septembre au 4 octobre.

 

About Astrid Jacomme

Cuando tuve que decidir que hacer con mi vida, decidí hacerme... Química. Curiosa elección. Pero a decir verdad, si no hubiera estudiado química, habría sido fotógrafa. O periodista. O crítica de arte. O quizás presidente del club de fans de Radiohead. Me apasiona la música, el arte y la fotografía en particular... y me encanta escribir para compartirlo.
%d bloggers like this: